Sujet : [VC++] unsigned char* / char* |
bud8 |
BENB a écrit a écrit :
Petits details : -les char font au moins 8 bits il peuvent faire plus (32 par exemple) sur certaines machines/compilo.
-en C++ on ne cast plus en faisant pChar = (char*) pUChar; mais
pChar = static_cast<char*> pUChar; ...
ou
pChar = reinterpret_cast<char *> pUChar;
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Je te remercie mais lorsque je fais du cast, j'obtiens qqch d'incomprehensible dans ma variable .
Pour info, je realise un plug in qui m'oblige a recuperer un unsigned char * .
Hors si je convertie les pointeurs returnedValue= reinterpret_cast<unsigned char *> (concat);
La valeur recuperée est nulle
Donc je doit travailler sur les valeurs elles meme :
*returnedValue= static_cast<unsigned char > (*concat);
et la la valeur est icomprehensible !!!
J'ai due oublier qqch mais j'vois pas quoi :cry: Donc merci si tu peux m'aider ... |