Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : javascript gerer la soumission d'un formulaire
sihal ben j'ai mis le return false en fait ( petite erreur de copier coller. mais ca ne marche pas qd meme, je me demande si ce n'est pas de la faute du action=" interface.htm"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sihal ben j'ai mis le return false en fait ( petite erreur de copier coller. mais ca ne marche pas qd meme, je me demande si ce n'est pas de la faute du action=" interface.htm"
wouatouwouatou ta du oublier un return false dans ton if :
if (condition ) then return false else return true
sihal up!!!!!!!!
sihal up
pliz besoin d'aideuh je comprends po
sihal c'est un truc tout con j'ai un formulaire:
 
 <form name="form1" method="post"  onSubmit="verification(this)" action="interfaceequipe.php">
 
et je le verifie avec ca:
<script language="JavaScript">  
function verification(formulaire){  
 
if( document.forms["form1"].elements["host"].value=="" || document.forms["form1"].elements["name"].value=="" || document.forms["form1"].elements["password"].value=="" || document.forms["form1"].elements["nom"].value=="" || document.forms["form1"].elements["email"].value=="" )
{
 alert("Un des champs requis n'est pas rempli." );
 
}
else
{
return true;
}
}
</script>
qui est placé dansle head.  
bon ben mme si je laisse des champs vides, il soumet le formulaire... comment faire pour empecher a soumission, et/ou est l'erreur???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR