Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PL/SQL] comment scanner un répertoire précis sur un disque
Alkadim Si quelqu'un connait bien c++ je voudrais savoir le code qui permet de tester toute les 10 secondes a peu prés si un fichier jeton existe sur le disque
merci :benetton:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alkadim Si quelqu'un connait bien c++ je voudrais savoir le code qui permet de tester toute les 10 secondes a peu prés si un fichier jeton existe sur le disque
merci :benetton:
Alkadim Merci les gars par contre la je suis coincé
ddr555

Alkadim a écrit a écrit :

Quelqu'un sait utiliser des fonctions réalisés sur c++ ou java sur pl/sql  




 
c'est l'inverse qui se passe, c'est depuis C++ ou java que tu appelles des procédures PL/SQL, pas l'inverse ...

wouatouwouatou non.. il me semble ke execute sert uniquement au procedure stockées...
en general c le contraire kon fait... depuis la fonction C, on appelle le sql...
Alkadim ouais mais si on fait une fonction en c est-ce que l'on peut l'executer avec l'instruction EXECUTE de SQL
wouatouwouatou pl/sql c un langage lié a oracle... et c pour faire de la BD
Alkadim Quelqu'un sait utiliser des fonctions réalisés sur c++ ou java sur pl/sql
ddr555 bien sur, scanne le disk en C++, en PL/SQL impossible ...
Alkadim Peut t'on executer de SQL sur un programme en C++
Alkadim je sais pas mon patron veut que je le face mais merde moi sa me parait douteux de pouvoir le faire
wouatouwouatou euh... pl/sql ca fai pas ce genre de truc... :D
Alkadim Voila je voudrais pouvoir consulter les fichiers qui sont dans un répertoire avec PL/SQL
Si quelqu'un a quelque chose a me donner je suis preneur
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR