Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : exist il des progs similaire a PHP et JAVA serveur (websphere)
gagou je disais juste qu'il existais des sites sur lesquels on pouvait trouver des petites applis javas ou autres qui pouvaient t'aider...
du genre imaginons que tu fasses un site de vente en ligne et que tu passes disons par FedEX pour faire tes envois, et bien il existe des servlets javas te permettant de faire le tracking de tes FedEX, de meme il existe pleins d'autres servlets deja existantes, je pense que tu devrai trouver des liens sur l'OTN...
pas la peine de reinventer la roue a chaque fois...  :hap:  
enfin bon mattes JDevelopper et Oracle Application Server (qui est basé sur Appache)
m'enfin bon tout ce que je te dis ce n'est qu'aprés avoir assisté à pas mal de démos ou de confs, j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre plus serieusement que ca... vivement que je vois ca l'an prochain dans mon MS... je crois qu'en attendant je vais bosser ca serieusement cet été ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gagou je disais juste qu'il existais des sites sur lesquels on pouvait trouver des petites applis javas ou autres qui pouvaient t'aider...
du genre imaginons que tu fasses un site de vente en ligne et que tu passes disons par FedEX pour faire tes envois, et bien il existe des servlets javas te permettant de faire le tracking de tes FedEX, de meme il existe pleins d'autres servlets deja existantes, je pense que tu devrai trouver des liens sur l'OTN...
pas la peine de reinventer la roue a chaque fois...  :hap:  
enfin bon mattes JDevelopper et Oracle Application Server (qui est basé sur Appache)
m'enfin bon tout ce que je te dis ce n'est qu'aprés avoir assisté à pas mal de démos ou de confs, j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre plus serieusement que ca... vivement que je vois ca l'an prochain dans mon MS... je crois qu'en attendant je vais bosser ca serieusement cet été ...
Clarkent la je suis pus des bases d objets ? :(.
je debute dans ce monde du net, mais les bases d objets kesako ?
gagou normalement cela doit marcher avec les versions precedentes d'Oracle, au pire il doit suffire de prendre une version anterieur de JD
sinon le developpement est tres tres simple, tu peux (tout doit dependre de la complexité de ce que tu dois faire) tout developper en mode graphique...
et tu as des bases d'objet qui existent déja...
Clarkent et ca fonctionne sur les versions anterieurs ?
pas vu ou c ets indique sur leur site.
 
mais java serveur c ets vraiment pas evident et jdevelopper n est qu un java serveur.
gagou a ce que j'avais vu a l'Oracle Open World, le developpement a l'air franchement simple...
en gros en 5 minutes le demonstrateur (un mec du marketing, pas le CSA d'Oracle :pt1cable: ) nous a developpé une petite application appli servlett Java attaquant directement la base oracle histoire d'y rechercher les données voulues et aprés dans son ptit navigateur il s'amusait a changer la presentation, le contenu...
franchement c'était impressionant de facilité et de puissance...
 
a mon avis Oracle 9i, Oracle 9AS et Oracle 9JD ca risque de faire tres tres mal
je sais pas pq mais
SQLServer :gun:  
DB2 :gun:  
 :pt1cable:
Clarkent je viens de voir c est pour developper des applis JAVA serveur.
c est cool donc.
Clarkent ca m interesse grandemant la.
explique ?
c est quoi Jdevelopper c est quelque chose qui permet de developper es applis 3 tiers ?
gagou normalement Chez Oracle tu trouveras tous les outils dont tu auras besoin, enfin je pense...
tu as JDevelopper 9 qui est pas mal qui te permet de faire un peux tout ce que tu veux avec ta base oracle...
enfin la démo que j'en ai vu à l'oracle Open World était démentielle de simplicitée...
le developpement de petites applications attaquant une base oracle était ultra rapide et ils faisaient ce qu'ils voulaient... et puis à premiere vu c'était franchement simple...
inscris toi sur l'Oracle Technology Network :
http://otn.oracle.com/index.html
tu y trouveras tout ce que tu veux
et tu pouras y recups tout Oracle en license developpeur gratos.
(ca devient payant dés qu'on passe en serveur exploité)
Clarkent JSP c est java serveur quelque soit la marque que l on a mis dessus.
les cgi non c est pas l ideal pour cela.
kadreg ASP
 
Toutes les trucs pour JSP (tomcat, weblogic, websphere, peut etre iona iPortal Server, faudrait que je me l'installe celui-la).
 
A peu pres nimporte quoi appele en CGI (perl, C, C++)
Clarkent allez quoi.
Clarkent voila y a t ils des langages ayant les mêmes fonctionnalité qie websphere et PHP, sachant qu il faut absolument intérrogé une base de données oracle.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR