Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4766 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sites dynamiques >> referencement
Zangalou ok mon site est dynamique....

hum ptite kestion g entendu dire qu'un site dynamique est dur a référencer O_o pk?

je dois faire koi pour bien le ref

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zangalou ok mon site est dynamique....

hum ptite kestion g entendu dire qu'un site dynamique est dur a référencer O_o pk?

je dois faire koi pour bien le ref
m@nou

__Lolo__ a écrit a écrit :

bah un site "dynamique" (pas au sens de ca bouge partt comme en flash) c un site dont les pages sont créées a la demande a partir d'infos en base (enfin c la def que j'en donnerais en tout cas)

un site statique en php ? je vois pas ce que ca peut etre... :??:  

Je donne la même définition :D
Site dont les pages HTML sont créées à la volée en fonction de données externes aux sites lui même (les informations ne sont plus stockées de manières figées dans des pages HTML).

Zangalou donc mon site est dynamique?
__Lolo__ bah un site "dynamique" (pas au sens de ca bouge partt comme en flash) c un site dont les pages sont créées a la demande a partir d'infos en base (enfin c la def que j'en donnerais en tout cas)

un site statique en php ? je vois pas ce que ca peut etre... :??:
Zangalou renseigne moi le mien est statique ou dyna?

WWW.pages-start.com
M@nu C'est pas si difficile que ça !
Moi ça marche bien...

En tout cas ça marche bcp mieux qu'1 site statique avec frames.

Et autrement, si PHP est dynamique ? ça dépend de l'utilisation qu'on en fait...mais tu peux avoir un site statique en PHP !
Zangalou Voila g entendu dire que pour les sites dynamique le référencement etait difficile. Le php est dynamique ou non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)