Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VB] fonction éval
mareek J'ai essayé la fonction éval du "microsoft script control" et elle ne fonctionne pas avec les fonctions créées par l'utilisateur, elle n'évalue que les fonctions simple du genre "a+b", x=y...

Bon, je crois que je vais me faire un bon gros select case et le problème sera réglé.

merci quand même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mareek J'ai essayé la fonction éval du "microsoft script control" et elle ne fonctionne pas avec les fonctions créées par l'utilisateur, elle n'évalue que les fonctions simple du genre "a+b", x=y...

Bon, je crois que je vais me faire un bon gros select case et le problème sera réglé.

merci quand même.
Sylderon A ma connaissance y a pas !
J'ai vu qq part une astuce qui consistait à référencer le "Microsoft Script Control 1.0" (alias MSSCRIPT.OCX) pour bénéficier d'une fonction eval(), mais je ne suis pas sûr que cela soit aussi efficace... et disponible sur toutes les config/OS.

Si tu y arrives, tiens nous au courant.
A+
mareek up :bounce:
mareek Bonjout tout le monde !

Est-ce que quelqu'un connaitrai l'équivalent de la fonction eval en VB ?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)