Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [CGI-PERL] Un bon tutorial?
moontek Ben en tout cas moi  je les ai testés ces tut sont bien fait complet  mais faut pas etre tout a fait nouveau dans le domaine !  
Si tu  en as déjà installé tu  devrais t'y retrouver comme je l'ai  dit au dessus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
moontek Ben en tout cas moi  je les ai testés ces tut sont bien fait complet  mais faut pas etre tout a fait nouveau dans le domaine !  
Si tu  en as déjà installé tu  devrais t'y retrouver comme je l'ai  dit au dessus
jupiler

moontek a écrit a écrit :

Sur le cgi.net  il y  a pleins de liens vers des tutoriaux maintenant a toi  de discerner  ce que tu sais déjà  de ce que tu connais pas apparement les script perl cgi  s'apparente aux script simples sur Unix donc si tu connais un peu  çà ces tut devraient pas te poser de prob dans le cas contraire un petit tour dans les script unix ou si  tu connais un peu le C ca ira aussi :-)  
 
Good luck !  




 
merci bcp!
 
le pb avec les liens : on sait pas sur quoi on tombe
donc j'aurais voulu des sites éprouvés, testés et approuvés
par des forumeurs ;)
 
PS : je connais très bien le C et le shell

moontek Sur le cgi.net  il y  a pleins de liens vers des tutoriaux maintenant a toi  de discerner  ce que tu sais déjà  de ce que tu connais pas apparement les script perl cgi  s'apparente aux script simples sur Unix donc si tu connais un peu  çà ces tut devraient pas te poser de prob dans le cas contraire un petit tour dans les script unix ou si  tu connais un peu le C ca ira aussi :-)  
 
Good luck !
jupiler UP!
 
merci
jupiler merci
 
a vot' bon coeu' m'sieurs dames

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR