Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb de listing de repertoire sous VB6
Mad_Man J'ecris un petit logiciel qui traite les fichier logs de Half-life mais je rencontre un problème lors d'un traitement d'un repertoire entier (fichier à fichier ca marche nickel)....
 
Mon prob : Il faut que j'ouvre les fichiers 1 par 1 en fonction de leur date de creation (du plus vieux au plus recent). Ma routine les ouvre dans n'importe quel ordre.... Voici ma routine : st1 = Dir(OldLogs + "L*.LOG" )
    While st1 <> ""
        st1 = Dir(OldLogs + "L*.LOG" )
            While st1 <> ""
                Source = OldLogs + st1
                Destin = Final + st1
                Fichier = st1
                Call TraiterFichier(Destin, Source, Fichier)
                st1 = Dir()
            Wend
    Wend
 
Quelqu'un peut m'aider SVP ???
Merci d'avance...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mad_Man J'ecris un petit logiciel qui traite les fichier logs de Half-life mais je rencontre un problème lors d'un traitement d'un repertoire entier (fichier à fichier ca marche nickel)....
 
Mon prob : Il faut que j'ouvre les fichiers 1 par 1 en fonction de leur date de creation (du plus vieux au plus recent). Ma routine les ouvre dans n'importe quel ordre.... Voici ma routine : st1 = Dir(OldLogs + "L*.LOG" )
    While st1 <> ""
        st1 = Dir(OldLogs + "L*.LOG" )
            While st1 <> ""
                Source = OldLogs + st1
                Destin = Final + st1
                Fichier = st1
                Call TraiterFichier(Destin, Source, Fichier)
                st1 = Dir()
            Wend
    Wend
 
Quelqu'un peut m'aider SVP ???
Merci d'avance...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR