Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel langage pour une gestion commerciale ?
Profil supprimé Il y a aussi news://news.vienneinfo.org/nzn.fr.delphinautes
mais là c'est pour le HS... histoire de désengorger nzn.fr.delphi des parasites :))) mais on rigiole bien :)
 
Tu verras tu ne seras pas déçu par le produit :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Il y a aussi news://news.vienneinfo.org/nzn.fr.delphinautes
mais là c'est pour le HS... histoire de désengorger nzn.fr.delphi des parasites :))) mais on rigiole bien :)
 
Tu verras tu ne seras pas déçu par le produit :)
eRVe Merci pour ce vif prosélytisme ;)
Ta préconnisation remporte donc le concours. Pas de concurrent de dernière minute ?
 
Je viens d'aller faire un tour dans ton NG, en effet ça discute pas de la météo...
 
Merci,
Je pense vous rejoindre bientôt.
RV.
Sans aucune hésitation, à 300000 % : DELPHI....... y'a pas moieux pour ça... ce sera le + pratique, le + rapide, le + performant, le + adapté....
 
fonce !!!
 
et si t'as besoin d'un coup de main, rejoins-nous sur news://news.vienneinfo.org/nzn.fr.delphi :)))
eRVe UP !
Y'a pas qques pro pour me donner leur avis et commentaires ?
C important pour moi, et ça peut servir à d'autres ...
 
:jap:
RV.
Fred999 PB et Sybase, 150 postes.
 
Maintenant, quant à te conseiller sur tel ou tel outil de dev, j ne suis pas assez compétent en la matière.
eRVe - La boite est une PME (10 postes)
 
- Maintenance minimale. Trés larges paramétrages.
 
- Accès concurrentiels ? Si il s'agit de ce que je pense : OUI je dois pouvoir bloquer les enregistrement en écriture lors des modifs ou en RO en consultation avec la gestion habituelle de ce genre de soucis (incrémentation des N°, réduction des temps de blocage "réels",...).
 
Tu bosses avec quoi toi ?
Fred999 Bin tout dépend des besoins de l'application. La boîte est-elle grosse? L'appli nécessitera-t-elle de la mainteance? Dois-tu gérer les accès concurrentiels?
eRVe Bonjour à tous, :)
 
Je viens de tomber sur une "grosse" affaire (à mon niveau :sarcastic:) qui va me fournir du boulot bien payé pour 6 à 8 mois :sol: .
Il s'agit du développement (classique) d'une gestion commerciale (réference articles/fournisseurs, Devis, Bons de Commandes, BL, Factures etc, ...).
Le blême c'est que ça fait 10 ans que G plus joué à ça. A l'époque je bossais avec Nantucket Clipper, et je travaillais vite (avec mes bliblio de procédures et fonctions) mais G pas suivi les évolution vers la POO.
 
Je cherche donc l'outil de développement le plus adapté (Avec son moteur de base de donnée intégrée).
 
A priori, mon choix se porterais vers :
 
WinDev : ça a l'air bien, pratique et rapide
Delphi : Idem + possibilité d'utiliser le "portage" Linux KYLIX
4D : G vu de belles appli développées rapidement ...
Autre : ?
VB : Que penser du .NET ? Quel moteur de BdD ?
 
Merci de me donner D tuyaux, c'est un choix stratégique pour moi.
:jap:
Par ailleurs, je developpe (ou modifie) des procédures ou fonctions en C selon mes besoins (Linux), mais je me vois mal attaquer une gescom avec ça. Je tates aussi un peu de PHP et Js.
 
Enfin, je serais ouvert à une forme de collaboration/sous-traitance mais je suis un vieil éléphant solitaire (en info;) )et je vois pas trop comment organiser ça.
 
A+,
RV.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR