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Sujet : [c/c++]Comment synchroniser sur le temps un programme
Alload Bon je te met le code sous Windows sans Glut, ça peut peut être un jour t'aider.
 
int nCurrentTime = 0;
int nLastTime = 0;
 
int FonctionTemps(int nElaspedTime)
{
nCurrentTime = GetTickCount();
 
while ( (nCurrentTime - nLastTime) < nElapsedTime)
nCurrentTime = GetTickCount();
 
nLastTime = GetTickCount();
}

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Alload Bon je te met le code sous Windows sans Glut, ça peut peut être un jour t'aider.
 
int nCurrentTime = 0;
int nLastTime = 0;
 
int FonctionTemps(int nElaspedTime)
{
nCurrentTime = GetTickCount();
 
while ( (nCurrentTime - nLastTime) < nElapsedTime)
nCurrentTime = GetTickCount();
 
nLastTime = GetTickCount();
}
youdontcare il y a aussi GetTickCount() si tu es sous windows et que tu n'as pas glut.
kick merci tgrx, je pensais pas que c'etait si simple, et sans utiliser glut, je pense que c'est carrement moins simple
tgrx Il faut utiliser glut.
 

Code :
  1. #include <GL/glut.h>
  2. unsigned int time= glutGet(GLUT_ELAPSED_TIME);


 
time represente l'heure courante en millisecondes :)

kick voial j'ai une application opengl, mais le probleme, c'est que le mouvement est fonction d'une variable qui s'incremente dans le programme. Or le mouvement est fonction de la vitesse de l'ordinateur et non du temps ecouler. Donc suivant l'ordinateur le mouvement ne se fera pas à la meme vitesse.  
Existe-t-il une fonction permettant de retourner l'heure à la ms pres????
style gettime()???
Merci

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