Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nmake pour C++
BENB Tu dois trouver comment le definir dans l'aide du compilo ou meme il doit y avoir avec le compilo un script pour les definir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BENB Tu dois trouver comment le definir dans l'aide du compilo ou meme il doit y avoir avec le compilo un script pour les definir.
Ez4Me2KU

Citation :

Les chemins ne sont pas bons ou les variables d'environement ne sont pas bonnes.

Ah.. excuse cette qtion de newbie, mais on fait comment pour changer les chemins et les variables ???

BENB

Ez4Me2KU a écrit a écrit :

Ca y est, j'ai nmake qui marche, mais il me trouve des erreurs dans le source (une histoire de :: )
Alors que c'est MySQL nouvelle version, donc ca m'étonnerait que y'ait des bugs à la compilation...

Les chemins ne sont pas bons ou les variables d'environement ne sont pas bonnes.

Ez4Me2KU Ca y est, j'ai nmake qui marche, mais il me trouve des erreurs dans le source (une histoire de :: )
Alors que c'est MySQL nouvelle version, donc ca m'étonnerait que y'ait des bugs à la compilation...
BENB

Ez4Me2KU a écrit a écrit :

J'ai piqué un source sur sourceforge.net

j'ai des dizaines de .c avec un .bat à lancer, sensé compiler le tout.
Dans ce .bat, il y a pleins de "nmake c:\ggh....."
j'ai Visual C++ 4.0, mais la fonction nmake n'est pas reconnu...

???

nmake est une variante de make, verifie ton PATH et sans doute as-tu make.

sinon cherche il doit exister des versions libres de nmake.

De toute facon j'imagine que les fichiers makes doivent utiliser g++ ou gcc, essai donc de te procurer ce compilateur.

[edit]--Message édité par BENB--[/edit]

Ez4Me2KU J'ai piqué un source sur sourceforge.net

j'ai des dizaines de .c avec un .bat à lancer, sensé compiler le tout.
Dans ce .bat, il y a pleins de "nmake c:\ggh....."
j'ai Visual C++ 4.0, mais la fonction nmake n'est pas reconnu...

???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)