Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4142 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Moteur de recherche
LeMegaBlaireau oui, index server (donné avec IIS4 et +) est capable de rechercher du texte dans les.doc, .xls, powerpoint et bien sûr html et txt..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMegaBlaireau oui, index server (donné avec IIS4 et +) est capable de rechercher du texte dans les.doc, .xls, powerpoint et bien sûr html et txt..
konrad et ya des trucs tout fait qui existent déja??? car moi le vb connait pas :-(
__Lolo__ bah pr chercher ds word ca doit se faire en vb
enfin j'en sais rien... j'passais par la, j'ai vu de la lumière donc je fais un up discret  :D
konrad ce que je cherche c pouvoir mettre un moteur de recherche sur mon site pour qu'il effectue des recherches uniquement sur des documents m'appartenant (word et/ou pdf).
minusplus google cherche dans les pdf. les Word, je pense pas...
konrad salut,
je recherche un moteur qui trouve dans des documents word ou pdf l'information que l'on a au préalable spécifiée.
merci
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)