Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Easyphp
ZoumZoumZeng ben il faut 'chmoder' le rep afin den reduire l'acces. le prob c que sous metsladows je c po si on peut. mais qd tu mettra tt ca en ligne c sur tu pourrras le faire avec ton client ftp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZoumZoumZeng ben il faut 'chmoder' le rep afin den reduire l'acces. le prob c que sous metsladows je c po si on peut. mais qd tu mettra tt ca en ligne c sur tu pourrras le faire avec ton client ftp
dj666 j'ai installé easyphp hier, un logiciel que je trouve genial mais y'a un script qui est trop bien qui veut pas marché a cause d'un probleme d'acces

The config file is writeable by the webserver. This is a major security risk because anyone can change your server settings now by using the install script.

voila le message :

phpBB will not be able to run until this is fixed. On unix systems this can be done with the following command:

chmod 644 config.php
Or use your FTP program to do this.
Switch on the 'read-only' attribute if you are running the script on a Windows machine.

comment je peut faire ???

Merci pour vos reponse !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)