Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Dernière réponse
Sujet : !! >> Faites chauffer votre carte 3D << !!
Negro Albertos -> merci

Elcap-> mdr!! moi 270 :D :p  
Chacal -> le mec qui a fait ca c'est juste amuser a faire un poteur et nous le montre....c tout :hap:  le gars doit se rgaler

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Negro Albertos -> merci

Elcap-> mdr!! moi 270 :D :p  
Chacal -> le mec qui a fait ca c'est juste amuser a faire un poteur et nous le montre....c tout :hap:  le gars doit se rgaler
chacal203 J'ai juste une question  :??: : quel est l'utilité de ce programme??? (sans vouloir de vexer, moi perso mon domaine c'est la programmation web).
__Lolo__ ct bien l'ati rage pro qui merdait

la c superbe
sur la 2 eme "map" c normal l'espece d'effet miroir sur les toits ?
1 frame toutes les 3 secondes... tout au mini... sur un PIII 450, 256 Mo de ram... TNT 16 Mo...
albertos Negro> j'aime bien ta signature
Negro non, c bon..... :ouch:  
putin 270 fps!!!!! :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:
Negro putin de merde, ecran noir!!
seblamb Ca chauffe !!!
J'arrive à 2~3 FPS sur mon Celeron 300A  :D
__Lolo__ j'me permettrai pas de critiquer le moteur (a part faire tourner un cube de ttes les couleurs je sais rien faire en opengl  :D )
par contre la scene est super-laide !! :ouch:  (je re-teste chez moi ce soir pr voir, c ptet la rage pro qui fait ca...)
z51 C'est pas mal, mais les textures sur les cabanes déconnent un peu.
fhr ok ça a l'air sympa je vais essayer
point pardon, petite faute d'ortograf :

http://point.free.fr
point Voulez-vous tester KoolEngine ?

Un moteur OpenGL français en developpement.

voici le lien:

http://point.free/fr ( rubrique "projets" )

S'il y a des possesseurs de Pentium IV parmis vous, pouvez-vous me dire si le test de CPU au démarrage de KoolEngine est bon ?

Amusez-vous bien...

POINT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)