| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Ce n'est qu'un "au revoir"... | |
| tgrx | HelloWorld>
Si c'est effectivement le debut de tes vacances, tu peux effectivement dire "Hello World" :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tgrx | HelloWorld>
Si c'est effectivement le debut de tes vacances, tu peux effectivement dire "Hello World" :) |
| HelloWorld | hehe moi aussi c'est fini
depuis aujourd'hui 13h00 je suis en vacances !!! j'ai fait ma soutenance et voila ... bon ca a merde mes fameux executables mais bon, ca m'a permi de rebondir sur ma gestion des erreurs :D :sweat: tchao à tous alors ! |
| tgrx | minusplus > effectivement... :D:D:D
:lol::crazy::sweat: ca m'apprendra a pas ecouter quand on me dit quelque chose :) |
| minusplus | salut tgrx !
(au fait mon premier message dans ton thread istream & flush était :
|
| m@nou | La rebâcher :??:
Ke nenni, elle l'est resté 4ans 1/2 (cause vélo, chtis n'enfants ... d'ailleurs t'aurais vu sa tête :eek2: qd je l'ai sortie et kon l'a briqué) mais là j'en ai ma claque de me taper 1 heure 1/4 de transport pour aller taffer :( [edit]--Message édité par m@nou--[/edit] |
| drakkeng |
|
| BENB |
|
| tgrx | Alload > :)
de toute facon je crois que je suis un "HFR-addict"... |
| Alload | :hello:
Ben reviens souvent quand même!!! |
| tgrx |
[edit]--Message édité par tgrx--[/edit] |
| m@nou | tiens au fait, tu cherches toujours une [:lenovice] ??
Juste pour te foutre la rage :D ;) j'ai débâché mon GPZ et il part jeudi faire un petit tour chez le garagiste pour une remise en route :D :p :hap: Bonne chance pour la suite (et la recherche de job, nan ?? ) Enfin je me fais pas trop de soucis pour toi :D :hello: [edit]--Message édité par m@nou--[/edit] |
| tgrx | Si je suis tres present en ce moment, c'est uniquement parce que je bosse, et qu'il faut bien s'occuper entre 2 bugs... :D
Et puis tout le monde a droit a son joker ;) |
| lamatrice | merci darkoli, mais c'était juste pour l'emmerder...(pour le culpabilisé de partir). |
| darkoli | oui c'est clair, en tout cas pour le c++ je suis pas là ... |
| tgrx | et bien il reste (au moins) BENB, Minusplus et Verdoux au garde a vous :) |
| lamatrice | et si on a une merde en C++ on fait comment sans toi ? |
| tgrx | :eek: ouhla, ca fait beaucoup de smileys ;) |
| tgrx | Vous vous rappelez surement du post d'El_Gringo, et bien il m'arrive exactement la meme chose. Mon stage touche a sa fin (dans une semaine exactement), donc niveau programmation c'est quasi fini, il ne me reste plus qu'a taper le rapport :)
Et donc je tiens a remercier tous ceux sans qui rien n'aurait ete possible :sweat:... par ordre alphabetique : BENB > toujours dispo et de bonne humeur lorsqu'il s'agit de C++, ton soutien m'a ete essentiel a un passage critique de mon projet (interpolation dans l'espace). Merci :benetton: Drakkeng > ET ALORS CES SCREENSHOTS ? :D janoscoder > je te rappelle qu'il faut que tu appelles Xavier :p minusplus > le nouveau modo de OS alternatifs. Bonne continuation dans ton debuggage de g++ :lol: Et un truc qui n'a rien a voir... pour virer les '\n' qui sont penibles avec les cin (cf les 2-3 topics a ce sujet), il faut utiliser cin.ignore() (j'ai vu ca hier) :) Mystereetbouledegomme > pour m'avoir traduit du Fortran que j'avais la flemme de comprendre :) TukMaster666 > ton evaluateur d'expressions m'a ete d'une grande utilite. Merci aussi :hello: Verdoux > conseils toujours avises et reflechis, l'Obiwan Kenobi de HFR :jap: et aussi legreg, darkoli, Mara's dad, youdontcare, Ded_2K, bounga69, gilou (euh... c'est possible le lien vers les BIBLIOLINK :??: ) Et a tous ceux que j'ai oublie, je vous prie de m'excuser :sweat: Et longue vie au forum programmation qui a su trouver un equilibre et une tres bonne ambiance d'entraide :hello: |