Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Remote Scripting j'ai un problème...
Laurent_brux Bon voila avant de rentrer dans les details je voudrais savoir si qqun peut m'aider en Remote scripting...je n'arrive pas à passer a ma page "client" un tableau généré du coté Serveur...
Un tableau en Javascript passe bien mais mon tableau est en VBScript.... alors si qqun a une idée ...(je maitrise mal le javascript)...
please pas de reponse du style "vbs c'est nul, asp c'est nul etc..." j'ai pas trop le temps...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Laurent_brux Bon voila avant de rentrer dans les details je voudrais savoir si qqun peut m'aider en Remote scripting...je n'arrive pas à passer a ma page "client" un tableau généré du coté Serveur...
Un tableau en Javascript passe bien mais mon tableau est en VBScript.... alors si qqun a une idée ...(je maitrise mal le javascript)...
please pas de reponse du style "vbs c'est nul, asp c'est nul etc..." j'ai pas trop le temps...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)