Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Le menu de mon site...
Mich Salut Amandine,
 
Je pense que ca doit etre possible en utilisant des layers (c du DHTML) mais je n'en sais malheureusement pas plus...
J'espere que ca te mettra sur la piste.
Sinon si tu trouves un site ou il y a le meme genre de chose, regarde le code source de la page
Bon travail !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mich Salut Amandine,
 
Je pense que ca doit etre possible en utilisant des layers (c du DHTML) mais je n'en sais malheureusement pas plus...
J'espere que ca te mettra sur la piste.
Sinon si tu trouves un site ou il y a le meme genre de chose, regarde le code source de la page
Bon travail !
mc_dine Bonjour,
 
Je fait un site sous dreamweaver 3, et je voudrais savoir :
Je veux que quand je passe ma souris sur une image qui me sert de bouton, un texte s'inscrive a droite de mon menu ; Et que le nom change lorsque je passe sur les divers boutons.
Par exemple on passe sur le bouton accueil, le mot accueil s'affiche à droite du menu, lorsque l'on passe sur le bouton membre, le mot membre s'affiche à ce meme endroit...
 
Je sais pas si c'est bien clair... Mais si qq'un sait, merci d'avance :)))
 
Amandine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR