Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Dernière réponse
Sujet : =====> communication entre PHP et MySQL <=====
Mara's dad Si ton script php envoi du HTML au navigateur, ce dernier sera bien sur interprété par le navgateur !
Pour enpècher çà, utilise la fonction htmlentities() ou htmlspecialchars(), qui remplace les codes html par des &quelquechose;

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mara's dad Si ton script php envoi du HTML au navigateur, ce dernier sera bien sur interprété par le navgateur !
Pour enpècher çà, utilise la fonction htmlentities() ou htmlspecialchars(), qui remplace les codes html par des &quelquechose;
__Lolo__ pr mysql le html c'est une suite de caractères comme une autre
dc si t'affiches le contenu de la chaine telle quelle avec php, ca affichera la page html

http://www.phpinfo.net t'as tout pleins de scripts/tutoriaux
chacal203 ll
chacal203 Je cherche à stocker des informations dans une table Mysql et après par l'intermédiaire de PHP l'afficher sur une page de mon site.
Après cette introdution je souhaiterai vous poser quelques question :  
si j'affiche du code HTML provenant d'une table sera-t'il interprété ou affiché tel quel???
Ou pourrais-je trouver un article ou un script permetant de résoudre mon problême???

MERCI d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)