Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [c++]Comment compiler un prog opengl+gnut sous linux ?
Replouf66 g trouvé une solution c surement pas la meilleure mais ça fonctionne:
en fait je compile les .h de glow_src et j'utilise les .o dont g besoin pour la compil de mon prog du coup g plus besoin des lib de glow!!!

[edit]--Message édité par Replouf66--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Replouf66 g trouvé une solution c surement pas la meilleure mais ça fonctionne:
en fait je compile les .h de glow_src et j'utilise les .o dont g besoin pour la compil de mon prog du coup g plus besoin des lib de glow!!!

[edit]--Message édité par Replouf66--[/edit]

drakkeng

tgrx a écrit a écrit :

Ben utilise le Makefile du tutorial pour compiler ?? Si ca marche...

Il faut juste preciser dans GLOW_SRC (au debut) l'endroit ou est ton repertoire glow_104/glow_src (pour recuperer le fichier glow_base.Makefile).
Ensuite dans MODULES, tu mets la liste de tes fichiers cpp a compiler (sans l'extension .cpp), et ca devrait rouler :)  

oui ont a essayé mais ça bloque a cause de fichier .dep qu'il arrive pas a créer :??:

BENB Replouff66 > enleve le lien sur le so, comme ca ta lib est linkee en static et plus besoin de retrouver le so (sl) a l'execution. Sinon il y a une variable d'environement a modifier.

Tgrx > le make clean , c'est bien, mais ce n'est pas a proprement parler une gestion des dependances ! sur une gros projet un bon makefile peu faire gagner du temps et permettre de garder quelques cheuveux :D ...
tgrx Ben utilise le Makefile du tutorial pour compiler ?? Si ca marche...

Il faut juste preciser dans GLOW_SRC (au debut) l'endroit ou est ton repertoire glow_104/glow_src (pour recuperer le fichier glow_base.Makefile).
Ensuite dans MODULES, tu mets la liste de tes fichiers cpp a compiler (sans l'extension .cpp), et ca devrait rouler :)
Replouf66 un truc aussi
quand je compil mon prog il fait 30Ko
et quand j'utilise le makefile du tut. le prog fait 250Ko
si quelqu'un pouvais m'aider :(
Replouf66 autre truc etrange chez Dakkeng c mal installé(y'a pas de lien et y'a pas non plus le .a la ou il faut )et sa marche!!!!
Replouf66 oui sinon ça compile pas!!!(en disant qu'il trouve pas les bonnes references)
tgrx et dans le Makefile (glowlflags), tu as rajoute dans la ligne de commande le repertoire ou sont installees les librairies ?

genre : -L/home/user/prog/glow/ ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)