Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Visual C++] C'est koi les fichiers avec l'extension .aps ?
rotoutou c'est un fichier contenant les ressources précompilées.

un conseil, genre si tu edites un bitmap des ressources avec un autre programme que visual, fait un clean/rebuild all parce qu'il y a une mauvaise gestion du bordel et visual ne voit pas que ton bitmap a changé et tu peux, comme moi y a pas longtemps, passer des heures à comprendre pourquoi ton ocx bouton ne "s'enfonce" pas (j'avais copié collé le bitmap HIGH_BUTTON_BMP, importé dans visual la nouvelle copie, compilé pour voir si l'Id que j'avais donné etait bon, puis edité le bitmap PUSHED_BUTTON_BMP en dehors de visual)

quelle galere ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rotoutou c'est un fichier contenant les ressources précompilées.

un conseil, genre si tu edites un bitmap des ressources avec un autre programme que visual, fait un clean/rebuild all parce qu'il y a une mauvaise gestion du bordel et visual ne voit pas que ton bitmap a changé et tu peux, comme moi y a pas longtemps, passer des heures à comprendre pourquoi ton ocx bouton ne "s'enfonce" pas (j'avais copié collé le bitmap HIGH_BUTTON_BMP, importé dans visual la nouvelle copie, compilé pour voir si l'Id que j'avais donné etait bon, puis edité le bitmap PUSHED_BUTTON_BMP en dehors de visual)

quelle galere ! ;)
Tout est dans le titre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)