Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [php] Comment rechercher un texte ds un fichier...
ZoumZoumZeng pour ton prob de " si tu mets un caract d'echappement  \" devant t'a plus de problemes. merci magic quotes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ZoumZoumZeng pour ton prob de " si tu mets un caract d'echappement  \" devant t'a plus de problemes. merci magic quotes
cupra merci ! :D
FLY LM Dommage, tu peux trouver les sources de ce script sur www.phpinfo.net , c'est le défi n°3, bon j'ai fini dernier (4 sur 4), regarde le script du gagnant, il est très bien fait et te donneras toute les informations que tu recherches, il faudra juste que tu adaptes ta recherche (on peux d'aider pour les expressions régulières si cela te fait peur).
 
@+

 

[edit]--Message édité par fly LM--[/edit]

cupra g pense que je vais laisser tomber car la suite du prog que je voulais faire, j'arriverai jamais a l'écrire...
 
donc merci pour ton aide kd même ! :D
FLY LM Tu vois comment faire ?
cupra merci ! ;)
FLY LM Oui a priori tu peux, j'ai fait un script que je n'ai jamais terminé et qui est un peux bugger mais cela peux te donner une idée de ce qu'on peux rechercher dans une page :
 
http://fly.captain.free.fr/defi3/
 
En ouvrant une page, en la lisant, avec une bonne expression régulière tu peux récupérer ce que tu souhaites...
cupra oui, en fait je cherche a ouvrir une page web avec un tableau et a récupérer un lien qui est dans un tableau..
 
Le début du lien est tjs le même, la fin aussi, il n'y a qu'une variable qui change...
 
et je voudrais voir si on peut la prendre...
FLY LM En gros, si j'ai bien (j'en suis pas certain) tu veux rechercher u mot dans une page HTML ??? Dis-moi en plus !!!
 
@+
cupra Bonjour...
 
Je vous explike mon pbm..
 
Il faut que j'arrive a ouvrir une page HTML et que je recherche un mot qui est compris dans une ligne (qui est connue elle).
 
Est ce que c'est possible ? j'arrive a le faire sur une ligne complète, mais mon pbm étant que les je ne peux pas mettre les " dans le source... (le début de la ligne est <TD align="center" bgColor=#DEDFDF><b><a href=" et et les " posent pbm au nivo du source)
 
Merci d'avance pour toute aide ! :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR