Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ====> HELP ME <=====
chacal203 Je susi en train de monter un site qui traite principalement de Counter-Strike (le fameux mode pour Half-Life) et je souhaite exploiter la puissance de PHP pour afficher certains composants du site... mais je n'ai que de fragiles bases dans ce langage assez complexe c'est pourquoi je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider ou tout au moins me conseiller!!!

MERCI d'avance!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chacal203 Je susi en train de monter un site qui traite principalement de Counter-Strike (le fameux mode pour Half-Life) et je souhaite exploiter la puissance de PHP pour afficher certains composants du site... mais je n'ai que de fragiles bases dans ce langage assez complexe c'est pourquoi je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider ou tout au moins me conseiller!!!

MERCI d'avance!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)