Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qu'est ce que vous pensez de ...
M@nu du sien à mon avis...il a peut etre pas tort...

[edit]--Message édité par M@nu--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M@nu du sien à mon avis...il a peut etre pas tort...

[edit]--Message édité par M@nu--[/edit]

Kyle_Katarn C'est de mon site ou du sien que tu parles ?
TheJackal desole mais je trouve l'interface un peu... merdique et comme je m'interresse pas trop a VB
Kyle_Katarn Si tu veux tu peux mettre dans la rubrique téléchargement mes ocx pour Visual Basic qui sont freewares ;-)
Fred999 Ce serait cool de préciser que tu ne parles que de ton site dans le titre du topic.

Merci  :hello:
monsterspike c tout a fait normal, je finissait une mise à jour
excuse moi
FLY LM Bha, j'ai pas vu grand chose à part :

Warning: Failed opening 'Menu1.php3' for inclusion in /home/programfr/www/index.php3 on line 9

@+
monsterspike Ok, merci je vais essayer de faire un plan dans toutes les parties comme celui du HTML.
prettysmile c'est assez bien fait, il manque un plan pour chaque cours, c'est plus pratique pour la recherche d'info.
monsterspike Salut,

je voulais savoir ce que vous pensez de mon site sur la programmation, son contenu, son design, et son forum, n'esitez pas à laisser vos question aussi sur mon forum, merci.

http://www.programmation-fr.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)