Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Streaming Video] ...
darkoli merci archangel, mais si il en a d'autre, parler de vos experiense en streaming video ou donner les liens qui vous ont bien aidé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkoli merci archangel, mais si il en a d'autre, parler de vos experiense en streaming video ou donner les liens qui vous ont bien aidé.
archangel salut,
bon j'ai jamais essayé mais voici une adresse qui explique commant faire du streaming avec realvidéo.

http://www.allhtml.com/langages/themes12html.php3
darkoli Je dois mettre en place un serveur de streaming video et j'ai fait un recherche sur les acteurs (pas ceux qui jouent dans des films) existant sur le marché : serveur,lecteur,... .

Si jamais vous avez deja mis en place un serveur de streaming video, j'aimerais savoir quels sont les logiciels/os/matreriels que vous avez utilisés  et ce que vous en pensez.  

Si vous avez des liens sur de la doc en ligne je suis preneur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)