Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [APACHE] Installer le support de l'ASP
Largo Je sais qu'il existe des solutions commerciales telles que Chili!Soft, halcyonsoft, et un module CGI gratuit parsant l'ASP si je ne me trompe pas. Mais il existe aussi le module OpenASP qui lui est gratuit mais apparemment plus supporté (le site ne marche plus) et je ne trouve pas de version récente de ce module. J'ai une version qui marche avec Apache 1.3.12 mais lorsque je passe a apache 1.3.20, il me fait une erreur comme quoi ce n'est pas un module DSO (??) ...
Quelqu'un a une version récente de ce module ? Ou une autre solution valable ??

Merci d'avance!  
 :hello:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Largo Je sais qu'il existe des solutions commerciales telles que Chili!Soft, halcyonsoft, et un module CGI gratuit parsant l'ASP si je ne me trompe pas. Mais il existe aussi le module OpenASP qui lui est gratuit mais apparemment plus supporté (le site ne marche plus) et je ne trouve pas de version récente de ce module. J'ai une version qui marche avec Apache 1.3.12 mais lorsque je passe a apache 1.3.20, il me fait une erreur comme quoi ce n'est pas un module DSO (??) ...
Quelqu'un a une version récente de ce module ? Ou une autre solution valable ??

Merci d'avance!  
 :hello:  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)