Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VB] Winsock.....
Kyle_Katarn Si j'ai même le coe pour le faire mais tu peux pas le faire par Winsock faut passer par les APIs mais j'ai pas ls noms des API en tête. Maille moi ta requête (email sur mon site) et je t'enverrai les sources qd je rentrerai chez moi dans 10 jours

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn Si j'ai même le coe pour le faire mais tu peux pas le faire par Winsock faut passer par les APIs mais j'ai pas ls noms des API en tête. Maille moi ta requête (email sur mon site) et je t'enverrai les sources qd je rentrerai chez moi dans 10 jours
noxukan OH ET PUIS MERDE.........
noxukan UP UP UP UP

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
noxukan et UP
noxukan bon voila, g une appli utilisant les Winsock pour afficher dynamiquement mon IP des ke je me connecte a Internet.
Le pb c ke si il y a une carte reseau, le winsock prend IP de cette carte. Perso je me connecte via le RTC donc passe po par la carte reseau donc c toujours IP de la carte ki s'affiche....

kelk1 saurait comment faire ? ( g po trop u le temps de chercher encore :D )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)