Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4254 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment redemarrer sous dos avec nt?
HelloWorld "1. C'est pas de la prog"
ca depend ... si le mec veut un truc genre "redemarrer en mode MS-DOS" que tu l'as compris, alors OK.
mais si c'est "redemarrer le PC avec un prog DOS qouq WinNT" ben c'est de la prog ;)

je crois pas que ce soit possible : j'avais fait fu un temps un programme qui rebootait le PC. Sous 98, ca marchait nickel (bon, un petit ScanDisk quand meme apres :D)
mais NT il m'a envoyé baladé ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HelloWorld "1. C'est pas de la prog"
ca depend ... si le mec veut un truc genre "redemarrer en mode MS-DOS" que tu l'as compris, alors OK.
mais si c'est "redemarrer le PC avec un prog DOS qouq WinNT" ben c'est de la prog ;)

je crois pas que ce soit possible : j'avais fait fu un temps un programme qui rebootait le PC. Sous 98, ca marchait nickel (bon, un petit ScanDisk quand meme apres :D)
mais NT il m'a envoyé baladé ...
JPA Tu peux accéder à ton disque NTFS depuis DOS avec un utilitaire de chez www.winternals.com
http://www.winternals.com/products [...] dospro.asp
La version gratuite (ou de démo) permet seulement de lire...
La version complète est assez chère (249 $)

[edit]--Message édité par JPA--[/edit]

tgrx 1. C'est pas de la prog.
2. DOS n'est pas inclus dans windows NT (seulement une emulation est disponible a partir de windows).

Conclusion : fais toi une disquette de boot dos, et accede a ton disque (s'il est en NTFS, quequette...).
ebegin Tout est dans le sujet.
Merci d avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)