Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5095 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SQL et opérateur ensembliste
starlifter Chewbacca > Oui, c bien Bussiness Object.

ddr555 > qu'est-ce que tu appele vu ?? si c ce que je pense, je peut pas vu que j'utilise un serveur my-SQL.

De toute facon, g reussi a contourner le probleme en passant par un univers BO. Merci de vos reponse  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
starlifter Chewbacca > Oui, c bien Bussiness Object.

ddr555 > qu'est-ce que tu appele vu ?? si c ce que je pense, je peut pas vu que j'utilise un serveur my-SQL.

De toute facon, g reussi a contourner le probleme en passant par un univers BO. Merci de vos reponse  :jap:
ddr555 si tu n'y arrives pas avec BO, crée une vue avec ton ordre sql
Chewbacca envoi (ou poste) moi la syntaxe que t'utilise et dit moi quel sera la finalité de celle-ci !

euh...juste pour confirmation, BO, c'est bien Buisness Object ?
starlifter En fait, ma syntaxe semble etre bonne (fonctionne avec SQL+). Mais ca marche pas avec BO.
Chewbacca http://www.commentcamarche.net/sql/sqlensem.php3 ;) :p

[edit]--Message édité par Chewbacca--[/edit]

starlifter Intersect, minus et union...
Chewbacca qu'est ce que t'entends par "ensembliste" :??:

[edit]--Message édité par Chewbacca--[/edit]

starlifter Est-ce que quelqu'un connait la syntaxe pour utiliser des opérateurs ensembliste en SQL ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)