Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VB6] Datagrid ! HELPPPPPPPPPPPPP...
Carbon_14 Je le faisais dans mes débuts avec VB3. Ca a un côté pratique, mais je suis passé en mode texte pur (moins joli, pas de traits de quadrillage des cellules) mais plus rapide (surtout sur un vieux crin crin) surtout avec du C/API 16 pour accélérer l'affichage.

Il doit bien y avoir des gens qui s'en servent !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 Je le faisais dans mes débuts avec VB3. Ca a un côté pratique, mais je suis passé en mode texte pur (moins joli, pas de traits de quadrillage des cellules) mais plus rapide (surtout sur un vieux crin crin) surtout avec du C/API 16 pour accélérer l'affichage.

Il doit bien y avoir des gens qui s'en servent !
dkape Personne utilise de DataGrid ?
dkape Up !
dkape Salut !  

J'utilise une datagrid sur un fond bleue. J'aimerais savoir comment on fait pour que le fond de la datagrid soit de la même couleur que le fond du form. Pour ce qui est des cellules faut qu'elles restent blanches !!!

J'ai toujours un énorme carré gris, c'est vraiment horrible !  

J'ai passé en revu les propriétés, mais j'ai rien trouvé !  

Quelqu'un peu m'aider. Please !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)