Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HTML]Comment virer la bordure d'une image de lien?
antp

zoumzoumzeng a écrit a écrit :

ca marche parceque c un mot que html ne reconnait pas. alors il fout 0 par defaut. donc c de la bidouille

et c'est de la chance que ce soit bien interprêté... après il y en a qui disent "ce browser c'est de la merde, mais page donne bien dans IE et pas dans tel autre"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp

zoumzoumzeng a écrit a écrit :

ca marche parceque c un mot que html ne reconnait pas. alors il fout 0 par defaut. donc c de la bidouille

et c'est de la chance que ce soit bien interprêté... après il y en a qui disent "ce browser c'est de la merde, mais page donne bien dans IE et pas dans tel autre"

ZoumZoumZeng ca marche parceque c un mot que html ne reconnait pas. alors il fout 0 par defaut. donc c de la bidouille
antp

THEniluje a écrit a écrit :

Ouai, le resultat est pareil: lui, il indique un taille de la bordure (en pixel); tandis que mwa, je la vire !!!
Donc, mwa c mieux !!!!! :D  

:lol:

sauf que ="no" je suis pas sûr que ça existe, du moins pas dans les vieilles versions d'HTML, alors que ="0" c'est ce que font la plupart des programmes quand on spécifie que l'on ne veut pas de bordure...

FlorentP put1, fait chier....
Mais c parceque je viens de me reveiller que je suis en retard comme ca... :lol:  
Et puis, d'abord, c pas juste, mwa je donne QUE les bonnes reponses...c mwa le + rapide a donner les bonnes reponses, d'abord !!!!!
z0rglub merci, je m'entaîne tous les matins et tous les soirs (entre les deux c'est boulot)
CRB 2min05 pour une reponse ca c speed merci ;)
z0rglub MDR
FlorentP

z0rglub a écrit a écrit :

border ="0"

Ouai, le resultat est pareil: lui, il indique un taille de la bordure (en pixel); tandis que mwa, je la vire !!!
Donc, mwa c mieux !!!!! :D  

:lol:

FlorentP ben: border=no
ou: border="no"
z0rglub border ="0"
j'ai poser la même question, ici même, ily a deux mois, je pense ! Comme ça t'as une réponse rapide au moins

[edit]--Message édité par z0rglub--[/edit]

CRB Comme c pas facile a explique allez voir la :
www.lan-vault.fr.st
L'image "poster" est un lien, autour g une bordure bleu toute moche ki indique ke c un lien.
Comment on vire cette bordure???????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)