Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel compilateur ?
|Green| merci à vous pour vos conseils ça le fait =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
|Green| merci à vous pour vos conseils ça le fait =)
John74 si c'est pour te mettre au c, càd sous-entendu débuter, je pense que l'environnement turbo c++ de borland est l'idéal, tout est intégré c bien plus agréable pour apprendre ! puis après quand t'aura quelques bonnes bases tu pourra migrer vers un système + orienté windows genre CBuilder mais si tu démarres directement avec ça tu risque d'e^tre noyé ! à moins de maitriser déjà la programmation, sous delphi par exemple, là c clair faut pas passer par TC++ ça serait une perte de temps !

en plus TC existe en VF, quand meme pratique pour le fichier d'aide qui m'a dépanné plus d'une fois ! pour le télécharger je pense que tu trouvera assez facilement ce programme doit etre passé en domaine publique je crois mais je suis pas sûr, à vérifier
BifaceMcLeOD Ben tout dépend de ta machine, et de ce que tu veux. Certains compilateurs font partie d'un environnement de développement intégré, avec linker, débogueur, éditeur multi-options et ttutti quanti. D'autres compilateurs sont plus basiques, en lignes de commande.
|Green| je voudrais me mettre au C , quel compilateur choisir ? et ou le télécharger ? ( en francais si possible :D :D :D ) merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)