Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DLL utilisée dans les programmes...
Kalou Merci a tous... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kalou Merci a tous... :)
JPA http://jc.bellamy.free.fr/fr/scanbin.html
scan bin est un utilitaire écrit par J.C. Bellamy et qui semble répondre à ton besoin.
Je le re re re répète ce mec est génial et son site indispensable.
*syl* T'as sûrement l'aperçu rapide qui est fourni dans certains Windows, t'as qu'a l'utiliser !  ;)
trictrac si tu le veux, je peux te le mailer.. il te fais la liste de toutes les dll avec recursivité et te donnes toues les fonctions de ces dll
TheJackal si tu as Visual Studio ya un prog qui est fourni avec: Dependency Walker.
il est aussi avec le resource kit de Windows 2000 (je crois)
HelloWorld tu veux savoir pour un programme quels dll il utilise ?
au pire tu décompiles avec WINDASM ... des les premières lignes, il va te lister tous les appels de dll ... ;)
Kalou J'aurais besoin d'un programme qui permet de savoir toutes les DLL lancées lorsqu'un programme s'exécute...

J'en avais vu un une fois dans un PCTeam mais bon il ca doit dater de 2 ans et je retrouve plus cet utilitaire....

Si vous avez une adresse ou le choper...  Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)