Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question de HTML
pyu duch, j'avais compris mais j suis allé mais le site est imper compliqué et puis c chiant de chercher dans ce foulli ;-)
 
Je cherche un moyen simple ki parait ne pas existé ;-(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pyu duch, j'avais compris mais j suis allé mais le site est imper compliqué et puis c chiant de chercher dans ce foulli ;-)
 
Je cherche un moyen simple ki parait ne pas existé ;-(
pyu en fait ce que j'aimerai faire c séparé de facon automatique un document généré en html pour montrer les différentes pages qu'on aurait si on imprimait.
 
un peu comme aperçu avant impression.
duch lamatrice, c'est pas qu'il veut faire le gars je pense, ou alors faut qu'il m'explique ce qu'il entends pas saut de page.
 
le MSDN, c'est le site de kro$oft pour les développeurs : http://msdn.microsoft.com/default.asp
lamatrice un saut page classique :
<A HREF="...">page suivante</a>
 
par contre si tu veux simuler un page suivante dans la même page
tu peux simuler une séparation de page en insèrant une ligne horizontale <hr width=100%>
pyu désolé mais c koi le MSDN ?
duch c'est possible, mais seulement avec IE, va voir sur le MSDN
pyu comment ??
lamatrice ouips
pyu Bonjour,
 
Je désirerai savoir si il est possible de faire des pages en html comme il se fait pour un document. Donc prise en compte de page, de saut de page, d'entête et de bas de page.
 
Merci  
 
a+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR