Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5854 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACCESS] Avoir acces aux tables, forms,...
shirley_manson :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shirley_manson :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
chadenat mort de rire poulou, premier jour de stage et dejà tu demandes de l'aide c'est pitoyable
myblood salut
je sais pas si je dois donner le secret de bill mais demarre access avec la touche maj enfoncé et la miracle....
Poulou Petit problème avec une application sous Access 97. Quand j'essaye d'ouvrir le fichier MDB (donc le fichier access), il m'ouvre directement l'interface qui a été programmée, avec les menus de l'interface,... Moi ce que j'aimerai c avoir accès aux tables, aux forms,... et ça j'y suis pas arrivé ! Même en lançant Access et en ouvrant le fichier, ça me lance cette interface ou je ne peux rien faire de ce que je veux ! Je suppose qu'il y a une super feinte, une combianaison de touches, une option cachée ou je ne sais quoi ! Aidez-moi, c pour demain ! Merci !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)