Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moustaaki eessaye d'ouvrir le fichier html avec word (faut pas qui est trop tableau dans la page sinon, il risque d'avoir du mal, le pauv') et imprime avec.

sinon, si ça marche toujours pas, c'est peut-être que ça vient de la messagerie, essaye avec une autre adresse electronique (surtout si t chez cara****, qui "chie" de "temps en temps"  :??:  ).

Si ça marche toujours pas, dis moi ce que tu as éssayé, les logiciels que t'utilise pour l'envoie de mail, etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moustaaki eessaye d'ouvrir le fichier html avec word (faut pas qui est trop tableau dans la page sinon, il risque d'avoir du mal, le pauv') et imprime avec.

sinon, si ça marche toujours pas, c'est peut-être que ça vient de la messagerie, essaye avec une autre adresse electronique (surtout si t chez cara****, qui "chie" de "temps en temps"  :??:  ).

Si ça marche toujours pas, dis moi ce que tu as éssayé, les logiciels que t'utilise pour l'envoie de mail, etc...
yabuza Salut à tous,
Par pitié aidez-moi ...
J'envoie un mail avec un fichier joint en html contenant des news economiques.
Lorsque la personne essaie d'imprimer le document, elle n'a que le début de la première phrase de la premiere news, puis la premiere phrase de la 2eme etc...
Ou est le probleme !!!!!
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)