Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Dernière réponse
Sujet : apprendre un language
Aricoh 2detension, si tu veux apprendre le HTML, t'as juste qu'à te procurer un bouquin, non ???

Mais je rejoinds ce qui a été dit ici, HTML n'est pas un langage de programmation, c'est un langage, point.

Mais si ça t'interresse d'apprendre un bon truc relatif au HTML, tu pourras éventuellement passer ensuite à PHP ou Perl qui sont, eux, de véritables langages de prog'

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aricoh 2detension, si tu veux apprendre le HTML, t'as juste qu'à te procurer un bouquin, non ???

Mais je rejoinds ce qui a été dit ici, HTML n'est pas un langage de programmation, c'est un langage, point.

Mais si ça t'interresse d'apprendre un bon truc relatif au HTML, tu pourras éventuellement passer ensuite à PHP ou Perl qui sont, eux, de véritables langages de prog'
Pschitt Je dirais simplement tout pareil que maitre_mulot
Faut te faire les dents sur l'algo  

Thus
maitre_mulot pour apprendre vo mieux prendre un bon bouquin d'algo, y'a que ca de vrai.
HTML t'apprendra pa a programmer (je dis pa que c inutile hein je dis qu'entre java et HTMl ben y'a rien a voir)
si tu souhaite programmer c algo en premier et pi apres un langage (objet ou non) si c pour faire un site ben c sur que HTML te servira, javascript, asp, vbscript, ...
sinon la base de la prog c l'algo.
2detension Je souhaite commencer par le HTML car j'ai fait mon site web avec dreamweaver et il est tout en HTML : j'aimerais comprendre ce que j'ai écrit dans les moindres détail.  
Après j'apprendrais d'autres languages plus complexe (php, java...)
Mais je crois que pour débuter il faut un truc simple : l'html
Ca répond à vos questions ?
gizmo 2detension >> c'est quoi ton niveau de connaissance en algorithmique?
eusebius Si, apprendre le HTML sert à quelques chose :  
d'une part le code généré par FP et DW n'est pas toujours très jolie et d'autre part quand tu passes au php t'es oubligé d'en faire, alors ...

A+

[edit]--Message édité par eusebius--[/edit]

chacal203 Personnelement je me demande à quoi cela va te servir d'apprendre HTML, des éditeurs font tout le travail pour toi (style FP, Dreamwaver,...)
eusebius Petite remarque : HTML n'est PAS un language de programation !

A+
2detension Je vais essayer, merci  :love:
youdontcare j'aurais pas fini de proselyter pour google ... donc en cas de problème, www.google.com . j'ai toujours trouvé la soluce à des problèmes de code. tu peux commencer par chercher 'html tutorial'...  

et pour la bible, c'est par là http://www.w3.org/TR/html4/
2detension C bien ce que je fais, mais des fois, je comprends pas :(

Personne ne connais de sites ?
youdontcare avec deux de tension c'est foutu, laisse tomber tout de suite.

:D

pour apprendre l'html, le plus simple est encore de regarder le code source des pages.
2detension J'ai 14 ans et je voudrais app un langage pas trop difficile (HTML) puis progresser vers le Java.

Vous connaissez des sites pour apprendre ou y'a t-il une autre façon ?

Merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)