Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JAVASCRIPT]Comment faire communiquer deux frame
petoulachi tu peux essayer avec des variables; tu les decalre dans une frame, et puis t'y accede en faisant :
top.nomFrame.variable
par contre avec NS ya des pbs assez obscurs. du genre en faisant top.nomFrame ça marefhe pas, et en faisant parent.nomFrame ça marche ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petoulachi tu peux essayer avec des variables; tu les decalre dans une frame, et puis t'y accede en faisant :
top.nomFrame.variable
par contre avec NS ya des pbs assez obscurs. du genre en faisant top.nomFrame ça marefhe pas, et en faisant parent.nomFrame ça marche ...
kick voila, j'ai besoin de faire communiquer deux frame, c'est à dire que l'une doit envoyer un message à l'autre pour qu'elle se rafraichissent. Mais le message doit contenir un argument. J'ai chercher mais sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)