Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Dernière réponse
Sujet : flash - faire une pause en script
LeMegaBlaireau Actionscript accepte le systeme d'attente For i=1 to 1000 next i..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMegaBlaireau Actionscript accepte le systeme d'attente For i=1 to 1000 next i..
heffer Désolé je connais pas assez le actionscript.
Par contre tu devrais avoir ta réponse là: http://pub17.ezboard.com/fyazofrm3
under non en fait, j'ai un script qui fait un truc (on s'en fout de savoir quoi) mais le truc c qu'il fait une boucle infinie..et si on fait pas une pause dans cette boucle, ben il raffrachi plus rien du tout....alors ca chie.... :o(
en fait je t'explique le script, il doit , tant que tu es SUR un bouton, il fait bouger un objet avec des trucs du genre : obj._x=obj._x-1
mais comme ca boucle en infini, et be...il rafrachi jamais ! alors voila ca chie
heffer Tu peux être plus clair?
Tu veux faire un bouton pause ou quoi?
under comment en actionscript est ce qu'on definit une pause ,genre un arret de 1 secondes dans une boucle  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)