Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lancer une requete sur Google depuis un programme Java
verdoux J'ajouterai même que le choix de Java pour faire ça n'est pas judicieux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
verdoux J'ajouterai même que le choix de Java pour faire ça n'est pas judicieux.
BifaceMcLeOD Ouvrir Internet Explorer ? Là ce n'est plus du Java standard, il faut utiliser les classes de Microsoft (interface COM) et Visual J++ ! :ouch:  

Good luck... :p
fykman Merci pour vos reponses.
emerica> effectivement tu as raison, faire une requete Google reveient a specifié une URL avec les bons parametres de requetes ....

Bon donc mon probleme se resume a ceci :
Je cherche tout simplement un code Java qui quand il s'execute ouvre une fenetre Internet Explorer avec l'URL specifié en parametre.
Quelqu'un sait comment faire ca ? Avec quelle classe ?
emerica une solution simple : regarde le lien qui s'affiche lorsque tu recherches quelque chose, prend ce lien et insère la variable de recherche à la bonne place, et ouvre une nouvelle fenêtre avec ce lien.
k666 ouais j'avais vu n truc, une classe java déjà toute faite, ou tu tapes l'url et elle te ramène le code source de ladite page!
c un truc avec http!!!
BifaceMcLeOD Ben a priori, je dirais qu'il faut utiliser les sockets pour envoyer une requête HTTP vers le serveur en question...
fykman Comme le titre l'indique, je cherche a lancer une requete sur Google depuis un programme Java. Est-ce possible ? Quelqu'un a une idée ou je peux trouver des info pour le faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)