Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ASP] Help pb avec double connexion sur un seul site je craaqqquuee
k666 Server.MapPath("/basedonnee/forum.mdb;" )
 
le point virgule est en trop
 
et quand tu mappathes, faut mettre je crois un nom de fichier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
k666 Server.MapPath("/basedonnee/forum.mdb;" )
 
le point virgule est en trop
 
et quand tu mappathes, faut mettre je crois un nom de fichier
Lord II Visiblement des bases de données se situes dans le meme rep alors peut etre que si la chiane de connection serait identique cela marcherait mieux
Styx0 Bonjour,
 
voilà j'ai un site : http://www.clan-bia.com
Celui ci contient 2 BdDs : une base pour les news et une base pour le forum. J'utilise donc deux fichiers pour créer les deux connexions différentes :
premiere connexion dans fichier conn.asp

Code :
  1. strConn = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ="&Server.MapPath("." )&"/basedonnee/calendar.mdb;"


 
les news appellent donc ce fichier
 
deuxieme connexion dans fichier include.asp

Code :
  1. strConnect = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & Server.MapPath("/basedonnee/forum.mdb;" )


 
tt les fichiers du forum appellent ce fichier
 
Sur le site, le pb est que les news fonctionnent parfaitement, alors que lorsqe je vais sur mon forum.asp j'ai une erreur 500 qui m'est retournée (ca marche très bien en local sous IIS)
 
jsuis hébergé chez efrance
 
aidez moiiiiiiiiiii ! je craque (g essayé plein de truc mais là je cale)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR