Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] Renvoyer une page si une condition est vraie
omega2 essaye :
---------------------------
<?
if (condition)
  include("tapage.html" );
?>
(ne pas mettre les ----)
J'utilises cette méthode dans un de mes scripts et ça marche supert.
En plus, tu peux rajouter du texte devans ou derrière. Le seul problème (mais qui est parfois pratique), c'est que si tu mets ta page entre les balises <BODY> et </BODY>, les couleurs par défaut affiché par le navigateur sont celles définis dans la première balise <BODY> rencontré par le navigateur. (test réalisé sur IE5, Netscape 4.72, Opera5.0, opera 3.62 et Netpositive toujours le même résultat final).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
omega2 essaye :
<?
if (condition)
  include("tapage.html" );
?>
(ne pas mettre les ----)
J'utilises cette méthode dans un de mes scripts et ça marche supert.
En plus, tu peux rajouter du texte devans ou derrière. Le seul problème (mais qui est parfois pratique), c'est que si tu mets ta page entre les balises <BODY> et </BODY>, les couleurs par défaut affiché par le navigateur sont celles définis dans la première balise <BODY> rencontré par le navigateur. (test réalisé sur IE5, Netscape 4.72, Opera5.0, opera 3.62 et Netpositive toujours le même résultat final).
Bounga69 fais gaffe avec header quand même, si tu as un instruction de sortie style print, echo avant le header, il ne fonctionnera pas sauf si c'est
<?
     if (truc1)
           print ("truc1" );
     if (truc2)
           header("location: page.htm" );
?>

[edit]--Message édité par Bounga69--[/edit]

Lord II En passant par Header("Location: tapage.htm" );
c0nd0r Comment fait on en PHP pour envoyer au navigateur une page si une condition et vrai  

du type :

<?php

si (sss)
   {
    renvoyer 1.htm
   }
   sinon
    {
    renvoyer 2.htm
    }
?>

Thanks  ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)