Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Flash dans Delphi 5 : un rêve ou une réalité ?
Titalium Merci, trop cool lesgars, maintenant les fenêtre d'infos et les splash screen vont avoir une autre gueule :) :) :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Titalium Merci, trop cool lesgars, maintenant les fenêtre d'infos et les splash screen vont avoir une autre gueule :) :) :)
seblamb De toute façon IE est aussi un activeX et donc on peut le mettre dans une application et afficher une page web ( avec du flash dedans)
antp Il faut utiliser un OCX
j'ai trouvé ceci qui explique comment faire :
http://www.delphipages.com/news/detaildocs.cfm?ID=38

[edit]--Message édité par antp--[/edit]

LeMegaBlaireau ah, ok, c'est une appli. Ben il existe deux SDK sur le site de macromedia:  
un pour le format de fichier flash justement a integrer pour des appli. Je n'en sais pas plus, mais c'est expliqué sur le site de macromedia (tu peux aller dans les dwld, je crois)
bullbizzard C'est possible, il me semble l'avoir vu avec VB et un composant Active X. En installant Flash, tu dois avoir installé swflash.ocx, qui permet d'utiliser des animations flash dans une appli.

Bull
LeMegaBlaireau Je ne connais pas delphi 5 mais flash 5 plutôt bien. Explique ce que peut faire delphi (afficher des images, comment, html..?)
Titalium Je trouve pas sur torry.... à moins que ce soit bien caché :)

d'autres URL, ou une méthode ?
Titalium Merci, je jette un oeil de suite :)
antp j'avais deja vu sur le net un composant qui faisait ça.
va jetter un coup d'oeil sur Torry : www.torry.net
Titalium Existe un moyen quelquonque de mettre une anim Flash dans une fiche Delphi 5 ? Un composant sur le net, un composant déjà dans Delphi, une manip bizarre ? Ce serait vraiment trop fort, j'en rêve la nuit presque :) :) :)

Merci d'avance pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)