Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment adapter largeur d'1 tableau suivant taille d'écran avec Dream4
louisebrooks en javascript tu peux récupérer  

screen.height et screen.width
et contruire la largeur du tablo avec  ces éléments ?!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
louisebrooks en javascript tu peux récupérer  

screen.height et screen.width
et contruire la largeur du tablo avec  ces éléments ?!
Pkoi5 Nan nan, justement ts mes tableaux st en %! Et pourtant, ça ne change rien. La taille n'est pas proportionnelle à l'écran. Un pote a réussi à bidouiller un truc en javascript pour que la taille s'adapte, mais c galère. Y doit bien y avoir une fction sur DW4... J'imagine...
juvenis selectionne ton tablaeu et dans la fenetre de proprietes choisi la largeur en % et la hauteur en %...
tu dois les avoir laisser en pixels
Pkoi5 Salut tous!
Ptit problème avec dreamwaver 4.
Comment faire pour que la taille d'un tableau sur ma page web, s'adapte à la taille de l'écran sur lequel elle est vue?
C'est à dire que ma page sur mon 17' loge nickel, et sur l'écran de mon pote (15'), elle est trop gde.
On a ts les 2 la même résolution. 1024*768.
Moi pas comprendre.
Jveux en fait que ma page remplisse tt l'écran, comme sur mon 17', quel que soit la taille de l'écran. (15', 17', 19', etc...)
J'espère que qqu'un pourra me renseigner.
MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)