Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Java] Bouton Browse (navigateur)
wouatouwouatou ya une methode pour le chemin complet il me semble dans file dialog... :D
fileChooser je connais pas .. :D:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wouatouwouatou ya une methode pour le chemin complet il me semble dans file dialog... :D
fileChooser je connais pas .. :D:D
The_Law Salut tout le monde les gens
merci de vos réponses
 
pour le moment on utilises un FileChooser
c'est quoi la différence avec un FileDialog ?
 
mais problème, ça nous récupère que le nom de fichier apparement, pas le chemin complet
pas glop
 
Allezn Thx et @+
scOulOu Y'a aussi un swing, JFileChooser, je crois (moins limité, mais lui il cprend pas les raccourcis windows :sweat: )
wouatouwouatou de rien :D
Jai du temps today... il fait si bo !!! :crazy:
The_Law Ok c'est bien ce qu'on avait vu alors
on va essayer avec ça
c'est cool
 
Thanx a lot Wouatouwouatou
wouatouwouatou En fait c FileDialog... un truc de l'awt...
c assez cool... mais tres limité...:)
Mais ca fait ce ke tu veux :D
The_Law FileDialogBox
ça se trouve où ?
dans Swing ???
wouatouwouatou Euh... non.. jai pas tout pigé :D
 
Mais si tu veux un truc pour explorer ton arborescence de fichiers... c surement un FileDialogBox
The_Law Encore moi, autre question:
En java toujours, quel est le code à taper ou que dois-je utiliser pour créer un bouton browse et en sélectionnant le fichier et en cliquant sur le 'ouvrir' de la fenetre de ce browse, ben il me met dans un champ l'adresse et le nom du fichier sélectionné (sans l'ouvrir tout de suite)
Je sais pas si je m'exprime bien, j'espère que vous aurez compris ce que je cherche à faire, je sais que c'est tou con mais bon ....
 
Merci de votre aide
Ciaoo
 
     The L@W

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR