Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cocher les menus avec les MFC en C++
wpk De tete (donc regarde la doc :) ), il doit y avoir une methode atach a laquelle tu fournis un handel vers ton menu. Regarde la doc de atach dans CMenu la marche a suivre doit y etre indique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wpk De tete (donc regarde la doc :) ), il doit y avoir une methode atach a laquelle tu fournis un handel vers ton menu. Regarde la doc de atach dans CMenu la marche a suivre doit y etre indique.
Amadeus la doc ya que ca de vrai :)

El_gringo a écrit a écrit :

Ouais, ça y est, ça je sais faire maintenant de regarder dans la doc  :D (j'avais déja trouvé cette fonction !)
Mais en fait g pas été assez précis du tout :

En fait j'utilise Visual Studio, et quand je crée un menu avec les éditeurs graphiques de VC6.0, il n'y a pas d'objet CMenu correspondant à mon menu dans mon code ... comment dès lors, y  appliquer une des méthodes de CMenu !??

El_gringo

wpk a écrit a écrit :

avec CMenu, c'est le plus simple, tu fais un CheckMenuItem.

avec le temps tu devrais savoir que regarder la msdn c'est ta seule solution de salut ;) (y'a HFR mais bon faut aussi savoir couper le lien ombilical :) )

Ouais, ça y est, ça je sais faire maintenant de regarder dans la doc  :D (j'avais déja trouvé cette fonction !)
Mais en fait g pas été assez précis du tout :

En fait j'utilise Visual Studio, et quand je crée un menu avec les éditeurs graphiques de VC6.0, il n'y a pas d'objet CMenu correspondant à mon menu dans mon code ... comment dès lors, y  appliquer une des méthodes de CMenu !??

wpk avec CMenu, c'est le plus simple, tu fais un CheckMenuItem.

avec le temps tu devrais savoir que regarder la msdn c'est ta seule solution de salut ;) (y'a HFR mais bon faut aussi savoir couper le lien ombilical :) )
petoulachi bin ouais j'ai repondu mais c pas une reponse pour les MFC, justement je lui dis comment faire avec unix et de chercher l'equivalence avec win. Mais pour toi, bin j'en sais rien du tout !
El_gringo Apparement, pour Moustaky ou du style, c pas grave que tu connaisse pas, tu réponds qd même !!

moi aussi g presque fini :sol: , heureusement, il faut qu'on livre le client demain !
petoulachi bin je te repondrai pas,je connais pas les MFC.
sinon mon stage est presque fini ouais
El_gringo s'y ou plé !? :hello:
El_gringo

petoulachi a écrit a écrit :

halala ces stagiaires ...

Ha, j'vois que t'as l'air de t'emmerder...tu fais la tournée des topics, t'as fini de sujet de stage ou quoi !?

El_gringo ...et puis tu ferai bien d'me répondre au lieu de faire tes p'tits commentaires !
El_gringo hé ouais...
n'empêche qu'avec tout ça, g fait un stage béton moi !
...je vais tout déchirer à ma soutenance ! :D  :D
petoulachi halala ces stagiaires ...
El_gringo bah tout est dis, ou presque, je reformule:
comment fait on pour cocher/décocher un item dans un menu déroulant de windows !?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)