Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Linux] Gestion des erreurs sous Apache
marcmendez Salut !

Je suis tombé sur un truc plutot marrant et je me demandais si j'avais la berlu ou si qq'un avait eu le même pb.
Sur un serveur Apache, j'ai ajouté la directive ErrorDocument qui permet d'intercepter une erreur HTTP et de renvoyer une page en lieu et place de la page "standard"(très souvent utilisé pour l'erreur 404 !!)
La syntaxe est

ErrorDocument 404 /ma_page.htm

Et ben, ça donne rien ! la page n'est pas affichée :ouch: . J'ai fait alors un test en mettant un chemin faux pour voir si Apache disait qq chose. En effet, il me dit alors dans son log, que le chemin est faux  :crazy:  

Y'a une astuce ou quoi ?
Merci  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marcmendez Salut !

Je suis tombé sur un truc plutot marrant et je me demandais si j'avais la berlu ou si qq'un avait eu le même pb.
Sur un serveur Apache, j'ai ajouté la directive ErrorDocument qui permet d'intercepter une erreur HTTP et de renvoyer une page en lieu et place de la page "standard"(très souvent utilisé pour l'erreur 404 !!)
La syntaxe est

ErrorDocument 404 /ma_page.htm

Et ben, ça donne rien ! la page n'est pas affichée :ouch: . J'ai fait alors un test en mettant un chemin faux pour voir si Apache disait qq chose. En effet, il me dit alors dans son log, que le chemin est faux  :crazy:  

Y'a une astuce ou quoi ?
Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)