Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Dernière réponse
Sujet : js : comment changer un événement ???
MarKuSnoel j'utilise valeur de l'attribut disabled pour savoir ou j'en suis.

C'est pour enlever le disabled qu'il faut cliquer sur modifier, puis sur enregistrer pour submiter...

Mais je vous rassure, ca marche depuis ce matin... :))))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MarKuSnoel j'utilise valeur de l'attribut disabled pour savoir ou j'en suis.

C'est pour enlever le disabled qu'il faut cliquer sur modifier, puis sur enregistrer pour submiter...

Mais je vous rassure, ca marche depuis ce matin... :))))
wouatouwouatou pkoi une variable globale :??:

Pas besoin... il suffit ke ta fonction prenne un parametre ki te permet de savoir sur kel bouton ta appuyé et affiche l'image correspondante.. c tou... :crazy:

[edit]--Message édité par wouatouwouatou--[/edit]

MarKuSnoel et en [quote]plus  ca marche et c'est d'la bombe!! !!
MarKuSnoel Merci bocou,
maintenant G compris
J;p
petoulachi bin oui, ce qu'il a voulu dire,c que a l'evenement onMouseOver tu associe une fonction dans laquelle tu as une condition selon que tu es en enregistrer ou modifier (avec une variable globale).
voila !
MarKuSnoel onMouseOver c'est pas à moi, c'est un événement que tous les navigateurs w3c récents connaissent...
wouatouwouatou ben.. le plus simple srait de mettre une condition dans ta fonction de onmouseover...
wouatouwouatou ben.. le plus simple srait de mettre une condition dans ta fonction de onmouseover...
MarKuSnoel J'vais essayer d'être un peu plus clair.

J'ai une image cliquable qui s'illumine lorsque la souris passe dessus. (utilisation de onMouseOver pour charger l'image éclairée puis de onMouseOut pour charger l'image 'éteinte').
Ces images s'appellent 'modifier.gif' et 'modifier_over.gif'

Le délire, c'est que lorsque l'on clique sur modifier il faut remplacer modifier.gif par enregistrer.gif. Car c'est le même 'bouton' qui sert pour enregistrer.

Le pb c'est que lorsque je passe la souris sur enregistrer, l'image 'illuminée' qui s'affiche c'est modifier_over.gif et non enregistrer_over.gif.

C'est pass'que je n'arrive pas à modifier l'evenement onMouseOver de mon image.

Suis-je tjrs aussi incompréhensible ???
camarchepoa moi non plus .....
lamatrice ????!! pas claire.! alros pas compris !
MarKuSnoel Le pb : lorsque l'on click,
l'image change, mais à cause des événements
onMouseOver et onMouseOut, l'ancienne image revient.
Comment faire pour changer les événements onMouseOver
et onMouseOut lors de l'évémént onClick ????

Merci bocou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)