Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4192 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question à laquelle je suis fière d'avoir répondu !!!!
wouatouwouatou hihihi.. c bien fait :D

Et pis c t pas le cheval d'Henry IV.. mais Bonux.. :D:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wouatouwouatou hihihi.. c bien fait :D

Et pis c t pas le cheval d'Henry IV.. mais Bonux.. :D:D
El_gringo bah tout colle et c plus la peine de vous prendre la tête !! :gun:
El_gringo Mais on s'en fout de la question, g dis qu'elle était mal posée, mais on s'en fout, g ma réponse:

donc pour mon truc, logiquement c comme ça:
si (unLong % 5 == 0)
   ...

si j'pose une mauvaise question mais que g la réponse qui me conviens (en l'occurence donnée par moi même !)
minusplus pareil que Mystèreet... (un peu long ton nick !) : j'ai pas compris ce que tu veux faire. Passke pour moi "modulo(un_truc)" ça veut rien dire...
cthulhu

wouatouwouatou a écrit a écrit :

c koi la difference entre blanc ?

ben , je dirais, le cheval d'henri IV

El_gringo D'accord, mais arrêtez de vous exciter, g donné la réponse que je cherchais dans le 3e message de ce topic (ms j'avoue, ms question était qu'a moitié posée) :jap: je m'incline !
mystereetbouledegomme Je veux pas faire chier non plus mais un modulo c'est le reste d'une division mais il faut lui dire le reste de la division par quoi. Je m'explique dans une division El_gringo il faut 2 choses le nombre a diviser et celui parlequelle tu veux le diviser...  :D
wouatouwouatou ben.. fo dire ke ta kestion etait pas terminée :D

c kom si tu demandais: c koi la difference entre blanc ?

Tu vois...

toi tu demandais koment on ecrit : si (modulo de unLong egal 5)
Enfin, je precisais c tout... :D:D:D
El_gringo

wouatouwouatou a écrit a écrit :

a mon avis, c t un exemple.. :D

Mais même en exemple, c pas bon, il me rajoute une constante, 2, alors qu'elle a pas lieu d'être du tout pour ce que j'demandais !! :bounce:  :hot:  :spookie:

DuffBeer Ta réponse est exacte, je me suis trompé parce que j'ai mal compris ta question. Scusi !  :hello:
wouatouwouatou a mon avis, c t un exemple.. :D
El_gringo non non, c pas ça, en fait je m'suis démerdé, % c le reste d'un division, exemple: 10%3 = 1

donc pour mon truc, logiquement c comme ça:
si (unLong % 5 == 0)
   ...

Pourquoi tu mettais % 2 toi !???
DuffBeer Essaie si ((unLong % 2) == 5).
El_gringo Bah voila, c juste pour une question de syntaxe en C++ (ou C, de tte façon, là c pareil), c pour les modulo, je sais que les % ont à voir, mais je sais pas trop comment, en fait, comment écrire en C:
si (modulo(unLong) == 5)
   ...

c balourd, hein !?
mais là g pas de bouquin sous la main, alors je suis bien obligé de compter sur votre charité !

[edit]--Message édité par El_gringo--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)