Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [WEB] CMS pour un club de sport
lorill

glor a écrit :

Je crois que tu t'es trompé de catégorie. Vois plutôt dans programmation.

euh non, pas trop :o


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lorill

glor a écrit :

Je crois que tu t'es trompé de catégorie. Vois plutôt dans programmation.

euh non, pas trop :o

heliopo SPIP sans hésitation. L'aide est trés bien faites tu peux te former assez rapidement je pense. Bon courage.
KevinTheProud

nicephore17 a écrit :

SPIP est un peu dur à prendre en main. Cependant je me suis lancé dans le test sur mon site... Il faut travailler un peu mais ça à l'air bien foutu.


 
De premier abord oui, j'étais passé dessus une première fois sans être convaincu mais après coup, et après avoir vu quelques sites utilisant spip, la docu est très bien foutue sur leur site. J'ai déjà mon layout, il ne me reste qu'à compléter avec les boucles spip.

nicephore17 SPIP est un peu dur à prendre en main. Cependant je me suis lancé dans le test sur mon site... Il faut travailler un peu mais ça à l'air bien foutu.
alien conspiracy portix.org
KevinTheProud

raver90 a écrit :

phpnuke remplis toutes les qualités non ?


 
Je me suis finalement décidé pour SPIP, il a l'air d'être assez simple et facilement configurable.

raver90 phpnuke remplis toutes les qualités non ?
KevinTheProud Ils ne sont pas très bavard sur programmation ;)
glor Je crois que tu t'es trompé de catégorie. Vois plutôt dans programmation.
KevinTheProud Bonjour,
 
Je cherche un CMS pour un club de sport, tous ceux que j'ai testé sont dans la grosse majorité des usines à gaz qui surchargent inutilement les sites. A l'opposé il y a poséidon qui lui est trop léger et pas facilement configurable. Ce que je veux:
 

  • Des menus facilement configurable
  • une page de login autre que la page d'entrée
  • Gestion des news
  • Des articles qui vont dans des catégories différentes
  • Un calendrier
  • En option un forum et un livre d'or, avec possibilité de rapidement les virer si l'envie s'en fait ressentir
  • Et c'est tout! pas besoin de sondages, de plugins qui partent dans tous les sens et qui rendent le site illisible!


En cherchant il semblerait que SPCOV soit indiqué mais il est introuvable (il était hébergé sur tuxfamily.org). Si vous avez d'autres suggestions?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)