Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5215 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de Variables sous VB6
Mad_Man Ok les gars merci..
J'ai ma reponse et ca marche :)

J'ai utilisé une variable publique :)

thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mad_Man Ok les gars merci..
J'ai ma reponse et ca marche :)

J'ai utilisé une variable publique :)

thx
thegti RaiseEvent
_GrEgY_ Un module ca te permet de creer des fonctions / procédures ou variables qui ont une portée globale dans ton projet... donc dans ton cas ca pourrait etre intéressant...

ou bien ce que tu peux faire... c'est de déclarer des variables de type Public dans ton ecran principal... ca te permettrait des lors de pouvoir y acceder a partir d'autres ecrans
Mad_Man Au fait c'est quoi nu module?  :eek2:
Mad_Man ok je vais essayer :)
Kalou Je crois qu'il faut que tu fasses nu module mais sinon ya une methode tres simple.... (tu mets ta variable dans un label invisible par ex...) que tu récuperes....

frmoption.label.caption...
Mad_Man J'ai un projet comprenands plusieurs feuilles (principale et options). Je voudrais que lorsque j'applique des modifications au Option (frmOptions) la fenetre principale (frmPrincipale) puisse en avertir l'utilisateur. J'ai donc une variable de type Boolean qui est modifié par frmOptions selon le cas, mais je n'arrive pas a la recuperer avec frmPrincipale....

S'il vous plait, aidez moi car je desespere et j'ai plusieurs cas de figures similaires, alors a l'aide

Thx...  
Mad_Man :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)